Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Heaven is your Hell
20 mai 2007

Hervé, ce héros

J'aime philosopher avec mon voisin du bas. Il a pas fai l'ENA ni HEC, mais n'empêche qu'avc lui, j'ai de qui me taper de sacrées barres! C'est affolant ce qu'il est intelligent comme mec! Ahlala. Allez, à plus pour un débat sur les Témoins de Jehovah.

PS: A partir d'aujourd'hui, je ne posterai que très peu sur le catch. Tout article sera disponible sur Chokeslam et sur Sweet Chin Music.

Publicité
Commentaires
R
c'est pas bien de se foutre de la gueule de véver!!!!
K
Arf, dommage !<br /> Je découvre seulement ton blog aujourd'hui !<br /> Mais je suivrais tes aventures catchesque sur skyblog... c'est moins top mais bon ;)
My Heaven is your Hell
Publicité
Archives
Publicité