Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Heaven is your Hell
21 octobre 2006

La loi de Murphy

Dok: Putain, dans le genre "journée qui commence bien et qui finit mal", j'ai chopé le gros lot.
Dok: Vive la loi de Murphy
Totoss: quoi?
Dok: "Quand quelque chose se passe bien, ça finit par aller mal. Et quand ça va mal, ça ira encore plus mal."
Totoss:Super optimiste la loi!
Dok: Bah y'a un moyen de la contrer, mais faut y introduire un facteur "Murphy".

Quelques jours plus tard

Totoss: Alors cette loi de Murphy?
Dok: Je sais comment la contrer.
Totoss: Hoho! Comment?
Dok: Bah faut ajouter une autre loi à cette loi! Ou un proverbe!
Totoss: Laquelle?
Dok: Bah par exemple, "L'union fait la force", c'est un truc hyper connu! Bah ça marche. Si je l'applique à la Loi de Murphy, j'arrive à annuler la Loi.
Totoss: Et donc?
Dok: Bah du coup, les choses restent au point ou elles sont. Maintenant, faut que je trouve un truc pour réhausser le niveau des choses. Je planche!
Totoss: C'est pire que de la philo ça!
Dok: C'est de la logique. Faut que je trouve le truc. Demain, j'y travaillerai.

Richard Wagner-Ride of the Walkyries

Publicité
Commentaires
My Heaven is your Hell
Publicité
Archives
Publicité