Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Heaven is your Hell
26 novembre 2006

Davy Jones.

Ma chère et tendre soeur.

IMGP5198

La voici la voilà! L'est belle hein! Normal, c'est moi qui l'a fait! J'ai attendu le 8eme jour (comme Daniel Auteuil tiens), puis j'ai pris de la pâte à modeler. J'ai fait un petit tas avec, et j'ai vu que c'était bien! Au début...

7577842_p

Parce qu'après je vous raconte pas la catastrophe...
DSC03838

Mais hélas, le mal était fait. Et depuis des années, je subis ce fléau, prenant mon mal en patience, maudissant le jour qui t'a vu naître, fichu 26 Mars 1988. Jour maudit qui doit signifier l'apocalypse ou la réincarnation de Satan sur je-ne-sais quel calendar à la con.

N'empêche que Baboulinet, sans toi, l'est tout triste! L'a même plus envie d'être Sheraf, t'en-rends compte!

Spèce de Poulpe à Taratatouille, va! Sois maudite par tes pairs (et tes imparis mouarf). Tu fais des blagues tellement nazes que même Thierry en rit (même si Zidane est plus fort). Bon allez, j'arrête avec mes blagues ridicules. Elles sont pas drôles!

Image_39

PARDON

Publicité
Commentaires
R
Ouaaa c'est mOi...vazy kOi merde jai perdu du pOids et tOi tu fais meme pas d'article pour lle dir ptdr
My Heaven is your Hell
Publicité
Archives
Publicité