Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Heaven is your Hell
29 avril 2007

J'ai un rêve...

"J'ai un rêve: un jour, les petits-fils des anciens esclaves et les petits-fils de leurs anciens maîtres pourront s'asseoir ensemble à la même table...

J'ai un rêve: mes quatre enfants vivront un jour dans un pays où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère...

Tous ensemble avec cet espoir, nous pourrons travailler, prier et lutter en sachant qu'un jour nous serons libres...

Et quand les cloches de la Liberté sonneront à travers lepays le jour sera proche où tos les enfants de Dieu, noirs, blancs, chrétiens, juifs, et croyants d'autres religions se donneront la main en chantant ce vieux chant du peuple noir: "Libres efin!Merci à Dieu! Nous sommes libres enfin!..." "

Chuis pas croyant, ni même pacifiste, mais bordel que ça fait du bien parfois!!!

Si ça intéresse quelqu'un, cela ne vient ni d'un chef d'Etat, ni d'un haut membre de je-ne-sais quelle organisation mondiale! Non, ça vient d'un pasteur noir Américain, Mr Martin Luther King.

Publicité
Commentaires
My Heaven is your Hell
Publicité
Archives
Publicité